penthouses

L’espace est désormais un luxe

WILSON_PLAQUETTE_15
wilson_slide_04

Luxe

Parce que l’espace est désormais un luxe, les Villas du Wilson Plaza sont conçues dans l’esprit Loft, conjuguant intimité et liberté de mouvement.

Calme

La communion permanente entre l’espace intérieur et les ouvertures sur la ville inspirent le sentiment d’habiter un lieu privilégié, un nid, une île paisible et intime située au cœur de la métropole.

Volupté

La pureté des lignes, la justesse des volumes, la lumière qui pénètre le Wilson Plaza offrent une transparence et un éclat hors du commun.

A PORTéE DE CIEL

Au Sud sont associées des images de soleil, de farniente et de repas sur la terrasse entre amis ou en famille.

 

Le Wilson Plaza propose une relecture ingénieuse et poétique de cet imaginaire collectif. Sur le toit, des villas avec jardins d’hiver pour bénéficier du luxe en centre-ville, des lieux de vie ouverts sur le bleu du ciel de Nice.

 

Oubliées les chambres de bonnes sous les toits de la Belle Époque et les chambres d’étudiants bohèmes. Les terrasses du Wilson Plaza ont choisi de rivaliser avec l’Olympe.

 

En réconciliant tradition et modernité, les vérandas du Wilson Plaza offrent le luxe suprême d’un espace semi-extérieur dont on peut profiter à tout moment de l’année.

Entre jardin d’hiver et solarium, ces terrasses ouvrent à d’infinies possibilités. Panorama grandiose sur la ville, alliant la vision romantique des toits à perte de vue et la sensation d’être au cœur du monde sur le pont d’un navire en partance.